The wheelchair Power… Chez Mickey.

The wheelchair Power… Chez Mickey.

9 mai 2016 9 Par Stéphanie Binon

Juillet. Période estivale. Les températures grimpent en flèche. Le temps est magnifique. Le ciel bleu et la chaleur invitent à la détente, à l’amusement.

Et un bruit court…
Il se murmure que « Super-Stef » va bouger, qu’elle et sa famille montent à Paris et surtout, surtout qu’elle va user dans très peu de temps de son « super-pouvoir ».
Son « Wheelchair power »!

Les esprits s’échauffent, les suppositions vont bon train, les sens de tous ses proches et amis sont en éveil et tous sont prêts à bondir sur l’occasion inespérée que Stef pourrait leur offrir.

Attention, il va falloir faire vite car cette fois, c’est sûr, elle a booké des entrées pour Disneyland Paris !

Et si « Super-Stef » réserve Disney, en plein été, un week-end qui plus est, c’est parce qu’elle sait que, quoi qu’il arrive, elle a exactement ce qu’il faut pour profiter pleinement du parc. Quoi qu’il arrive, elle pourra faire toutes les attractions qu’elle souhaite ou presque en un seul week-end, voire en une seule journée ( il lui faudra juste au moins un accompagnant qui la porte pour accéder à certaines de ces attractions. Et elle n’aura pas de mal à le trouver).

Tout ça, juste parce qu’elle a sous ses fesses un fauteuil roulant en carbone, ultra léger, rapide comme l’éclair et beau. Ben oui, beau, tant qu’à faire…

ET ! Et ! Elle a LA carte ! La carte orange. Le sésame ! La carte d’invalidité avec la mention ultra importante pour l’histoire : « BESOIN D’ACCOMPAGNEMENT »

Bon, la carte est en papier, un peu pourrie. Une carte magnétique serait plus appropriée à la situation qui nous occupe, mais, vu qu’elle vaut de l’or, on prend quand même…

C’est simple… A Disneyland Paris, dans de très nombreuses attractions, grâce à cette carte, Stef et ses chanceux accompagnants, ne feront pratiquement aucune file d’attente. Ils passeront par des entrées spécifiques. Le prix de l’entrée du parc pour Stef sera réduit et pour l’un des accompagnants, elle sera gratuite !

De quoi permettre ce que aucun valide ne peut faire en pareille saison ! Le tour du parc en un temps record !

Et en plus, son pouvoir ultime lui donne droit à quatre accompagnants ! Quatre!

Qui va y aller ?!

Oh ! Oh! Le téléphone sonne !

Wheelchair Power !

Plus d’infos ici