J’ai un scoop! Il est terrible! Incroyable même! Et peu connu visiblement! Notamment dans le secteur de l’hôtellerie…

Il est temps de lever le voile. Il est temps de dire les choses clairement. Il est temps de briser un tabou. Il est temps d’avouer. Il est temps d’être cash!

Les personnes handicapées ont une vie affective!

Attention les yeux, les personnes en situation de handicap peuvent même avoir une vie sexuelle!

Vous êtes toujours là? Ca va? Pas de malaise?

Alors, je continue, parce que je dois encore dire un truc, un truc dingue!

Les personnes handicapées peuvent se reproduire!

Et encore plus fou, les personnes handicapées pour certaines peuvent même agrandir leur famille en adoptant.

Et oui! Je sais ça peut surprendre, mais il va falloir s’y faire là parce qu’à un moment donné, moi, que ça ne soit pas pris en compte et bien ça me gave pour rester polie bien sûr…

Alors, vous responsables d’hôtels, de lieux de vacances, de parcs de loisirs, de centres de vacances ou tout établissement amené à louer des chambres adaptées, retenez bien ça!
Une chambre adaptée double, c’est bien, une chambre adaptée triple ou quadruple – Mon dieu quoi, ils peuvent avoir plusieurs enfants?! – c’est mieux! On se bouge et on en tient compte, s’il-vous-plaît! Merci!

Parce que non, mon enfant de neuf ans ne peut pas dormir dehors et moi, je ne peux pas ne pas me doucher ou aller aux toilettes pour que ma fille dorme avec moi!

A bon entendeur…

About The Author

2 Comments

  1. on parle des mamans handis solo avec 5 momes qui ne trouvent jamais de lieu PMR pour passer les vacances en famille ? ouais ok j’exagère …la vache 5 momes , la nana comment elle cherche les ennuis aussi !
    Sérieusement c’est très pénible de pénaliser nos enfants pour ce détail d’une SDB PMR … alors que chez nous on vit juste normalement !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close