
Inspecteur Stef #2
7 octobre 2016Hé! Là! Qui voilà? Inspecteur Stef, le retour! Retrouvez la partie #1 ici
Un petit aperçu en images de toutes les activités que j’ai contrôlées, tous les travaux que j’ai inspectés, toutes les sorties que j’ai suivies de près. Ces derniers mois, ces dernières semaines, ces derniers jours. La routine en quelque sorte. Une petite tranche de vie.
Un clin d’œil aussi à l’été qui s’achève, avec des arrières plans souvent ensoleillés. I’m a lucky woman!
Pour ce qui est de l’extérieur de mon nouveau chez moi, j’ai suivi avec attention:
- La mise en route de la piscine.
- L’installation électrique qui nous permet d’avoir une piscine opérationnelle et belle de jour comme de nuit:


- Construction de la siouperbe terrasse en bois made by mon amoureux et de l’abris de piscine qui va bien avec.








En ce qui concerne les activités des membres de notre petite famille:
- Supervision de l’activité Aviron de Monsieur, au soleil, au bord de l’étang de Thau. Croyez-moi, il y a pire, pour passer quelques dimanches matins.


- Début du théâtre pour moi, ce qui n’était pas gagné vu l’accessibilité de la salle. Heureusement, il y a un moyen d’accéder par l’arrière du bâtiment avec plan incliné. Je m’éclate!


- Début de l’activité de maman qui attend sagement sa poussinette dans la voiture pendant que celle-ci s’applique à relancer des petites balles blanches sur des mini-tables.
En face de l’école de ma fille:
- J’ai fait en sorte que des panneaux gênants devant la place de parking handicapé soient déplacés. Aussitôt demandé, aussitôt fait! La preuve.
A l’intérieur de la maison, j’ai pu suivre avec attention (vu que ces deux messieurs sont restés deux heures plantés comme cela devant ma télé):
- La mise en service de ma box. Ils ont eu le malheur de me dire au début qu’ils partiraient quand ça fonctionnerait. Pas de chance pour eux, ce qui devait être rapide a duré un bon moment. Deux heures à fixer intensément la ligne censée indiquer l’avancée du chargement des chaînes. Deux cafés avalés chacun, trois verres d’eau dégustés le plus lentement possible, deux appels aux collègues et enfin une mise en relation avec le service client plus tard… Je les ai libérés! C’est qui le patron?!
Mais aussi:
- L’ installation du siège dans ma douche par mon homme qui a beaucoup de talents cachés.
Pendant un petit séjour parisien:
- Je suis allée vérifier que la Joconde était toujours bien en place, que les ascenseurs du Louvre étaient parfaitement accessibles et j’ai eu un moment de gloire face à une foule de visiteurs qui n’étaient pas là pour mes beaux yeux.








Et enfin…
- j’ai repris doucement mais surement le chemin de l’écriture…


A suivre…
Bravo inspecteur : good job !
Et je vois que Karim ne nous montre pas sa raie des fesses en se penchant pour bricoler c’est bien !!!!!!
Non, il a de trop petite fesses ou la claaaaaaaaaaaaaaaaaaasse en fait 😀