OTRA game2

Dans ma liste de rêves à réaliser et qui évolue au fil du temps, il y a tout un tas d’activités.
Des choses futiles pour certains mais qui suffiraient juste à me donner le sourire.
Des surprises que j’aimerais qu’on me fasse. Secrètement ou pas.
Des choses simples, d’autres plus difficiles et certaines que je pense inaccessibles.

Dans ma liste de rêves, par exemple, il y avait: Participer à l’émission Pékin-Express. Vivre une aventure hors normes d’un point de vue découverte de soi, découverte des autres et découverte d’un ou de plusieurs pays. Une aventure mêlant l’humain, la compétition et les défis. Mais ce vœu-là, dans la situation qui est la mienne, était enfoui dans un coin de ma tête et je m’étais fait une raison…

Et pourtant…

Pourtant, dans ma liste de rêves, cette année, j’ai pu cocher cette ligne improbable.
J’ai pu vivre une expérience de vie, un moment suspendu, un partage difficilement descriptible, un de ces moments intenses qui te redonne foi en l’humanité.
Qui te fait aimer l’autre qui qu’il soit.

La genèse du projet…

C’était il y a quelques mois. Au hasard de mes visites sur Facebook, je suis tombée sur une vidéo de Salim et Linda, les amoureux voyageurs, qui présentait un nouveau concept de voyages, « On The Road A Game« , reprenant les bases de la célèbre émission de M6 mais sans la télévision, sans la notion de course de vitesse et surtout ouverte pour la première fois au public.

Et si c’était l’occasion inespérée de réaliser mon souhait?! Et si je pouvais toucher du doigt l’inaccessible, et si je pouvais moi aussi faire un mini-Pékin?!

Ni une ni deux, j’en ai parlé à mon homme, celui sans qui, rien ne serait possible. Et celui avec qui il me semblait essentiel de partager ce moment.

Que l’aventure commence!

Une fois notre inscription actée et validée par l’équipe de l’agence JMB Voyages, recevoir le mail, confirmant la sélection de notre équipe a été une libération, un réel kiff à l’état pur, un moment d’excitation incroyable.

Il nous restait tout juste deux mois avant le grand départ… Et on était loin, très loin de réaliser ce qui allait nous arriver

A suivre: On The Road A game, c’est quoi?

About The Author

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close