Panneau plage naturiste

L’été sera chaud, l’été sera chaud, sans les T-Shirts, sans les maillots…

Oui j’ai du changer un peu les paroles de cette chanson culte pour vous conter cette aventure. Vous allez comprendre très vite pourquoi…

Pour faire plaisir aux gens, parfois, on ferait vraiment n’importe quoi, on serait prêt à tout et ça peut nous mettre dans des situations très délicates ou pire bien gênantes.

Cet été là, il faisait chaud et pour faire plaisir à ma mère et mon beau-père, je réponds positivement à leur demande de partir en vacances avec eux… Au Cap d’Agde!

Mais qu’est-ce qui m’a pris de dire oui, je le savais que ça allait partir en c…, que ça allait pas me plaire mais, malgré tout, me voilà dans la voiture, direction le paradis des tout-nus!
Ma mère me rassure, me dit que je fais comme je veux, que si je veux rester habillée c’est mon droit, que même eux feront des efforts pour que je sois à l’aise. Oui, oui, oui, on verra. De toute façon, on y est et je peux difficilement m’enfuir en courant.
Et, effectivement, pour voir, j’en ai vu!
Parce que, ce à quoi ma mère n’avait pas pensé, du haut de son mètre soixante-dix, c’est que moi, assise, je n’aurais forcément pas la même vision des choses…

Au moins, je ne pouvais pas me tromper, bonjour monsieur, bonjour madame.

Je n’osais plus tourner la tête, je ne savais plus où regarder. Impossible de fixer l’horizon non plus, faire genre, je suis perdue dans mes pensées en observant ce paysage idyllique.

Je n’avais jamais vu de si près autant de monsieur et madame en même temps et, sincèrement, j’ai vécu un grand moment de solitude…

J’ai tenu 2 jours et j’ai fini la semaine de vacances chez une amie du coin.

Evidemment avec le recul, je suis morte de rire, après avoir été morte de honte mais même en habitant à côté aujourd’hui, je n’y suis jamais retournée. Trop d’émotions sans doute.

About The Author

4 Comments

  1. Qu’elle horreur ! Je compatis! Ca doit être très spécial effectivement hahaha :p :p

  2. C est un truc a se prendre une bite dans l oeil 😀

  3. en temps normal déjà, no way mais alors maintenant, après avoir bien pouffé de rire, encore moins

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close