ventre musclé

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un jour un ventre plat, des abdos dessinés, d’être une bombe, et ceci, en faisant très peu, voire aucun effort?

Pas vous?

Une chose est sûre, moi l’idée me plaisait beaucoup. Enfin, ce qui me séduisait le plus, c’était surtout cette notion de ne rien avoir à faire. Vu que j’étais plutôt limitée dans mes mouvements, c’était parfait.

Parce que je le dis, pour ceux qui l’ignorent, mais quand on se retrouve tétraplégique, il faut se rendre à l’évidence, les abdos deviennent vite rien de plus qu’un lointain souvenir. Si tant est qu’on en ait eu un jour bien sûr.

Et, en ce qui me concerne, évidemment, avec mon ancienne vie de gymnaste, ces muscles si jolis et précieux, je les ai eus!
Un travail de plusieurs années pour me sculpter un corps musclé et en forme et PAF, une belle chute, quelques mois d’hospitalisation et, sans que vous sentiez venir le truc, tout à coup, vous avez du ventre, une espèce de petite bouée qui vous tient chaud!

Bon, ce n’était pas non plus la catastrophe du siècle, la débandade totale – je devais peser 50 kilos toute mouillée – mais, quand même, je ne m’aimais pas toute gonflée du bidon.

Il devait certainement exister une solution miracle pour muscler ces abdominaux qui avaient disparu. C’est là que je l’ai trouvée. Et comme je la voulais tellement… mon amoureux me l’a offerte.

La superbe mallette, hors de prix, avec plein d’électrodes qui, sans que je lève le petit doigt (heureusement d’ailleurs puisque mes petits doigts ne bougent plus trop non plus), allait exaucer mes rêves de corps parfait!

Un petit coup d’œil sur le mode d’emploi, histoire de… et me voilà, avec les électrodes collées au ventre, la sangle bien fixée comme il faut, pour ne pas qu’elles tombent.

Quelle puissance choisir dans mon cas? Je le mets sur 1, 2, 5, 10? Mystère. Bon allons-y, si on veut que ça serve à quelque chose, utilisation puissance maximale. De toute façon, je n’ai pas de sensibilité donc je n’aurai même pas mal.
Il faut bien qu’il y ait des avantages quand même!

Ah quoi? le résultat?

Des douleurs atroces le lendemain et les jours suivants d’ailleurs.  Un mal de ventre et de dos pas possible… Et une mallette magique au placard, une!

About The Author

3 Comments

  1. Il faudrait la ressortir du placard et débuter par le 1, quelques jours après aller au 2 et ainsi de suite…… J’espère que tu le feras et que tu nous montreras en photo tes nouveaux abdominaux !
    Bisousssssss

  2. et oui faut pas le metre fort et faire par seance de 15/30 minutes pas plus lol
    j’ai ce zigouigoui

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close