On the road a game 2

Il y a quelques semaines, un post sur Facebook des Amoureux Voyageurs Salim et Linda (vainqueurs de Pékin Express en 2013) a attiré mon attention.
Ils présentaient dans une vidéo un super concept de voyages organisé par l’agence JMB Voyages qui, basé sur le principe de la célèbre émission de M6 « Pékin Express« , invite les « voyajoueurs » à vivre une super aventure.

Et moi, je voulais quoi cette année?

Du défi, du voyage, de l’aventure, du challenge, des projets, des rencontres, de la vie, de l’amour, du rire, de la folie, de l’amusement!

Bref, je voulais que cette année bouge.

Le jour où j’ai regardé cette vidéo (à revoir ici) de Salim et Linda – Les Amoureux Voyageurs – parler de ce nouveau concept de voyage totalement différent, ON THE ROAD A GAME, j’ai de suite pensé que c’était ça qu’il me fallait bien sûr!

Pour On The Road A Game, c’est le même principe que la célèbre émission de M6: il y a les équipes, le voyage avec la destination mystère bien sûr. Et pour gagner, il faut réussir des épreuves et dépenser le moins d’argent possible en logements, transports et nourriture. Le tout, sans la télé et la course de vitesse.

Alors, pourquoi ne pas tenter notre chance et s’inscrire en croisant les doigts pour être sélectionnés?

Pourquoi ne pas aller défier Salim et Linda et les battre bien entendu?!

Pourquoi ne pas aller chercher ce grain de folie à mettre dans notre vie?

Et voilà, c’est avec un réel plaisir, une joie totale que j’ai reçu ce matin un coup de téléphone et un mail de Romane de l’agence JMB Voyages pour m’annoncer que mon équipe a été retenue.

On the road a game
Rouhhhhh que je suis contente!

Donc en novembre, qui va gagner la partie?

L’équipe FEET AND WHEELS!! Celle de mon mari et moi.

Et, je vous emmène dans cette aventure! Je partagerai avec vous des petits bouts de ce jeu pas comme les autres.

J’ai hâte de rencontrer les autres équipes, de découvrir notre destination (vais-je mourir de froid? Ou planter les roues de mon fauteuil dans le désert à nouveau?), de vivre des moments de joies et de galères avec mon mari, de partager avec les locaux, de tout donner dans les épreuves, de faire notre maximum pour faire tout comme les autres!

Et vous commencez à me connaître, je vais me donner à fond pour gagner évidemment.

On peut le faire! On va le faire!

About The Author

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close