moments préférés 3

Moment 1:

Cette semaine, j’ai continué mon petit tour aux USA grâce au voyage de mon mari là-bas. Il m’a ainsi fait participer à la campagne de promotion pour le marathon de Chicago qui a eu lieu le 11/10. Les sportifs handis étaient bien mis en valeur. De nombreux événements avaient lieu autour du handicap dans la ville au même moment. En effet, Chicago célèbre cette année les 25 ans de l’ADA – « American With Disabilities Act« , soit de la loi qui, depuis 1990, interdit toute forme de discrimination basée sur le handicap.
Quelques photos en direct de Chicago. Et en grande fan de baskets que je suis, j’ai reçu une édition spéciale des Nike Air Zoom Pegasus spécialement vendues pour l’événement. Je les adore!

chicago4

chicago1

chicago2

chicago3

baskets

Moment 2:

Nous avons eu une réunion un peu plus positive sur le chantier de construction de notre maison. Certaines graves erreurs ont pu être rattrapées. Il n’y a plus de marches dans le garage – ouf – et la ou les pentes prévues pour corriger la différence de niveau seront très raisonnables. J’ai testé celle sur le parking. C’est bon, je peux sortir seule de ma voiture sans trop risquer que mon fauteuil se retrouve chez les voisins d’en face… Je vais un peu mieux dormir.

maison 1

Et enfin, Moment 3:

J’ai aimé participer à la journée de l’accessibilité mise en place par le site Jaccede.com en téléchargeant l’application « jaccede » et en y ajoutant un lieu. J’ai la chance d’avoir une piscine hyper bien accessible près de chez moi. Hop, dans la base de données. Cela m’a pris à peine quelques minutes. Pensez-y.

piscine clermont

piscine clermont2

 

 

 

About The Author

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close