Londres Handinary Stories

Tu as fait quoi Stef la semaine dernière? Oh trois fois rien, j’ai engrangé un max de souvenirs, j’ai passé avec mon homme trois jours juste magiques!

ryanair handinary storiesTout à commencé un dimanche quand nous avons pris un vol depuis l’aéroport de Béziers pour Londres Stansted avec une arrivée un peu plus tardive que prévu. Mes trois « camarades handis » et moi-même ayant quelque peu mis le bazar dans le planning de mon cher Ryanou. Je tiens à préciser que le personnel des deux aéroports a juste été génial!
Prévenants, patients, hyper serviables, à aucun moment, les employés qui nous ont pris en charge ne nous ont mis la pression ou fait ressentir que nous étions un problème à devoir gérer. Au contraire, on a eu quelques bons moments de rire et de détente. Les choses n’auraient pas été plus vite autrement de toute façon.

IMG_2370De l’aéroport, une navette permet en 45 minutes de rejoindre le centre ville (Liverpool Street Station). IMG_2371Il faut que je vous dise – parce qu’à chaque fois je suis bluffée alors que c’est juste normal – qu’il est INUTILE de réserver à l’avance une assistance pour monter dans la rame. Il y a un point d’accueil au milieu des quais, il suffit de demander de l’aide et en quelques minutes un agent arrive avec une rampe et vous fait monter à bord! Et en plus, il y a quelqu’un qui vous attend à l’arrivée!! Je vous jure, dingue!! londres4Au retour, pareil, en moins de deux minutes j’étais dans la navette après avoir demandé une assistance au bureau d’information au centre de la gare de Liverpool Street Station.

Easy! Je vous dis!

Ensuite, on a pris un Uber pour aller à notre hôtel, j’ai déchiré mon pantalon en sortant du taxi mais je ne m’en suis aperçue que le lundi soir, j’ai donc montré ma culotte à plusieurs reprises le lundi, ça c’est pour la petite anecdote…

Pour les infos pratiques, nous logions à l’Holiday In Bloomsbury, dans une chambre PMR. Niveau accessibilité, la chambre est grande, les lits hauts, pour moi, le matelas n’était pas top, je sentais les ressorts, j’ai donc dormi sur la couette. L’hôtel n’a pas pu me fournir de sur-matelas. sdb londresLa salle de bain est immense, les toilettes à une hauteur parfaite mais le lavabo était beaucoup trop bas, mes jambes même décroisées ne passaient pas dessous, bizarre. Et c’était une baignoire, l’hôtel n’a aucune chambre PMR avec douche. Ils ont répondu favorablement et tout de suite à ma demande de siège mais c’était loin d’être la bonne solution. C’était trop instable. Par contre, l’hôtel dispose d’un lève-personne et se coupe en quatre pour vous aider au mieux. Que ce soit pour des régimes spécifiques, des réservations de transports ou autre. Good Point!londres3

Bon, c’est bien tout ça, mais Harry Potter alors?! Il est où?!

Il arrive! Dans le prochain article! Suspense!! Excitation intense!!!

About The Author

2 Comments

  1. Un hôtel sans douche PMR mais qui possède UN LÈVE PERSONNE ? Sérieux ? Mais c’est qu’ils ont eu des promos sur les baignoires ? Parce que je ne suis pas sûre qu’acheter un LP à la place de mettre une douche soit vraiment rentable…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close