©PHOTOPQR/LE PROGRES/Celik Erkul - 
Le 10/08/2014 - 
Orage et eclairs sur St Etienne (MaxPPP TagID: maxnewsworldthree557093.jpg) [Photo via MaxPPP]

Merci à Alexandra pour l’anecdote, la rédaction c’est moi.

Alexandra et son mari forment un joli couple heureux et amoureux.

Ce soir-là, c’est avec des idées coquines plein la tête qu’ils se couchent.

C’est l’été mais le temps est couvert et pluvieux. Parfait! Il n’y a rien d’autre à faire que de se blottir ensemble sous les draps.

Alexandra est déjà en sous-vêtements quand soudain, l’orage éclate. Et, elle se souvient que la porte d’entrée est ouverte. Stop, l’heure est grave, elle décide donc de descendre la fermer.

J’y vais, attends-moi mon amour, j’en ai pour quelques minutes.

Inutile de se rhabiller pour autant, ils vivent dans une maison individuelle et Alexandra est la seule à utiliser l’ascenseur, installé pour la rendre accessible à son fauteuil roulant.

Ascenseur chez Alexandra
L’ascenseur chez Alexandra

Un ascenseur perso, chez soi! Quel pied, sans mauvais jeu de mot bien sûr.

Il est presque minuit quand Alex rentre dans son ascenseur. Pile-poil au moment où une coupure de courant le bloque entre deux étages. Génial! Elle patiente, ça va redémarrer puisqu’il y a une batterie de secours. Elle fait bien de positiver, la cabine se remet en route.

Mais, le courant, lui n’est pas revenu et la voilà donc, au sous-sol, dans le noir complet. Elle sort, ferme la porte d’entrée comme prévu. Et attend… Son mari va finir par s’impatienter, vu la tournure que devait prendre leur petite soirée… A moins qu’il ne se soit endormi…

Une minute… Deux minutes… Cinq minutes… Dix minutes… Super! Quinze minutes…! Dehors, le tonnerre gronde, la pluie et la grêle s’en donnent à cœur joie… Un déluge s’abat sur la maison!

Et ouiiiiiiiiiii, la porte s’ouvre! Enfin! Le mari d’Alexandra, en caleçon et trempé a fait le tour de la maison pour venir l’aider.

J’ai cru que tu allais pouvoir remonter, désolé, viens, je t’emmène…

Facile, il y a juste la cour et une partie de la rue à traverser. Puis, le jardin à contourner. Et enfin, l’étage à monter pour être à nouveau dans la chambre…

Vous croyez que les voisins se sont demandé ce que faisait Alexandra dehors au milieu de la nuit, sous l’orage et à moitié nue, dans les bras de son mari?

Si vous voulez vous raconter vous aussi c’est ici  <— cliquez là

 

About The Author

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close