karim foot
Vous connaissez le célèbre livre « les hommes viennent de mars, les femmes viennent de vénus » ?
Voici pour vous, la version « footballistique » de mon homme et moi. Spéciale phases finales de l’Euro 2016, rien que ça…

Le foot c’est quoi ?

Stef :

Je vais être claire, le foot pour moi, c’est avant tout, la passion de mon homme et son ancien métier. Du jour où je l’ai embrassé pour la première fois, je savais que je prenais le package. J’étais prévenue. J’aurais eu un peu plus de mal si il n’avait été QUE supporter cela dit.
C’est aussi des jolies fesses, des abdos en béton, des mecs plutôt pas mal qui font des pubs pour des slips.
C’est l’obligation de se geler pour voir des hommes en short courir après un ballon la plupart du temps. Dieu merci, j’ai eu une fille! Qui ne veut pas faire de foot. Une perle cette petite!
C’est parfois, des supporters qui font un chouia peur, des fans légèrement hystériques pour certains d’entre eux. C’est ce qui peut rendre le spectacle un peu moins cool d’ailleurs.
Ce sont des moments de jeu que je comprends à peu près bien – par amour, on s’intéresse à des choses étonnantes – mais c’est surtout des matchs qui durent longtemps. Et là, pour mon premier match de l’Euro à Bordeaux, ça n’a pas loupé. Le match, les prolongations, les tirs au buts,… J’ai eu droit à la totale, THE grand jeu
Bref, le foot, c’est moyennement mon truc en général…

Karim :

Naranjito. Les albums Panini. La tête de Grün à Rotterdam. Mexico 86. Vercauteren, Demol, Pfaff, Caje, Leo Vanderelst, le Grand Jojo. Ooh ! Ah ! Cantona ! Ooh ! Ah ! Cantona ! Alex Ferguson. Man Utd. La finale Anderlecht-Sampdoria écoutée à la radio. La volée de Van Basten. Le but de Platt. Celui de Kostadinov. Ceux de Solskjaer et de Sheringham. L’Antwerp de Czernia. La DH. Un métier. Une passion. Des rencontres. Des matchs. Des stades. L’Excelsior Mouscron. Jean-Pierre Detremmerie. La Champions League. Le Mondial 98. Genk 99. L’Euro 2000. Anderlecht 2000/2001. Gerets, Anelka, Hagi, Scifo, Oliveira… Jo, David, Michel, Dindin, Sebbe, Christophe, K1000, Frans, Damien… Leeds, Manchester, Duisbourg, Majorque, Paris, Barcelone, Leipzig, Eindhoven… Le BEA Woluwé. Les galères. Les fous rires. Les 3èmes mi-temps. Les engueulades avec les arbitres. Le brassard. Le coaching. La montée. La descente. Les binonades. Le quiz. Le match contre Nivelles. Le titre. Le titre !!!! Des potes. Des amis. Le parrain de ma fille.

Football, bloody hell !

About The Author

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close