what3

Un après-midi bien-être, piscine à bulles, jets qui font du bien, eaux qui massent, cascades qui détendent les muscles et te font te sentir bien…
Tout ça, avec ma complice et amie et bien moi je dis, ça ne se refuse pas!

Direction un joli SPA de ma région pour une chouette parenthèse.

Super accueil, l’endroit est très beau, reposant, et surtout parfaitement accessible.

Le charmant monsieur à l’entrée m’explique la procédure pour accéder au bassin, me parle du matériel à ma disposition pour me déplacer et me mettre à l’eau, me montre la cabine gigantesque et super bien équipée, la douche avec barre et siège, les toilettes, etc. Il me présente ensuite le maître nageur qui va m’accompagner et m’aider cet après-midi.

C’est parfait!

Je suis le maître nageur jusqu’à l’endroit où m’attend le fauteuil roulant que je dois emprunter pour aller jusqu’au bord de la piscine.

Je regarde le fauteuil, je regarde le maître nageur, je regarde le fauteuil, je regarde le maître nageur, le maître nageur me regarde, le maître nageur regarde le fauteuil, le maître nageur me regarde, je regarde le fauteuil, je regarde le maître nageur et je dis:

Vous allez y mettre un coup de désinfectant avant que je pose mes fesses dessus hein?! Vous allez me sortir un pschitt et me rassurer n’est-ce pas?! Il est où le pschitt qui va bien là?!

Le maître nageur me regarde, le maître nageur regarde le fauteuil, le maître nageur me regarde et me dit:

Ah heu non! On n’a pas prévu ce petit détail… J’ai pas ça, j’ai pas de pschitt non…

Je suis comment dire, sur la réserve…

Vous comprenez bien que la personne avant moi, elle a forcément posé ses fesses mouillées en maillot ou sans d’ailleurs sur ce fauteuil, probablement de longues minutes et que j’ai comme une petite appréhension là tout de suite… Vous voyez?

Le maître nageur me regarde, le maître nageur regarde le fauteuil, le maître nageur me regarde et dit:

Oh, vous savez quoi? Restez dans votre propre fauteuil, ce sera très bien.

J’ai fait comme ça, c’était mieux.

En dehors de ce « petit détail » tout était absolument génial!

About The Author

2 Comments

  1. Ahah j’adore ! En ce qui me concerne, les rares fois où je suis allée à la piscine, ça n’est pas la propreté des fauteuil qui m’a arrêté mais plutôt leur… « modernité »? Ou pas ! :p Donc pour moi c’est Albert ou rien !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close