OTRA game9

GENEROSITE: Si il y a bien un mot qui me vient à l’esprit quand je repense à ce voyage On The Road A Game, c’est celui-ci. Nous avons rencontré des personnes généreuses. Dans tous les sens du terme. Des personnes ouvertes, accessibles, qui ont donné sans attendre en retour. Je pense à cette petite fille qui devait avoir 12 ans et qui, pour qu’on fasse quelques courses pour manger, nous a donné un peu de son argent de poche. Et à son père qui nous a glissé un second billet discrètement une fois entré dans le magasin. Je pense à ces sourires et rires échangés. A ces discussions animées pour passer le temps dans le train, à ces gens qui nous ont offert le gîte et/ou le couvert. Je pense à cette élève et son coach vocal qui nous ont permis d’assister à leur répétition pour faire le plein de chaleur et d’émotions. Je pense à ce patron de bar qui nous a laissé entrer, nous a offert le café et les croissants, pour rien, juste comme ça. Je pense à tous ceux qui ont pris le temps de nous aider. Du temps précieux pour certains. Je pense à cette pomme qui m’a été tendue un après-midi, j’en garde le goût sucré dans la bouche. Je pense à ces regards bienveillants. Je pense à toute cette générosité. Je pense à tous ces services rendus, à toutes ces aides de toutes sortes qui mises bout à bout nous ont permis d’avancer sereinement, et de gagner.

HÔTES: Je vais vous avouer un truc. Ma plus grande crainte, c’était de dormir dehors, d’avoir froid ou d’être complètement perdue à la tombée de la nuit. J’avais fait promettre à mon homme que ça n’arriverait pas. Il a tenu parole grâce à des hôtes au grand cœur. Non seulement, nous avons dormi au chaud mais dans des endroits agréables, et grâce à des personnes géniales. Nous n’avons payé aucun de nos logements. Merci à Pantaley, Risa, George et sa chérie. Et les responsables de la dernière maison d’hôtes où nous avons dormi. 
OTRA game13

(IN)ACCESSIBILITE: Je vous le dis tout de suite, ce voyage est le pire que j’ai vécu en terme d’accessibilité en fauteuil roulant. Mais ce n’est vraiment pas grave, c’est le jeu et je suis heureuse qu’on ai pu relever ce défi en plus de tous les autres. Transports, routes, trottoirs, pavés, logements, épreuves, il a fallu s’adapter à tout, vraiment à tout. Un super challenge dont on est très fiers!
OTRA game14
OTRA game15
OTRA game19

JUSQU’AU BOUTISME: On a tout donné!! Notre énergie, notre motivation, notre amour, notre détermination, notre esprit d’équipe, nos forces! TOUT

KILOMETRES: En tout, c’est plus de 800 kms effectués sur 4 jours. En train, en bus, en stop, à pieds, à roues, en charrette, …

LOGEMENTS: Nous avons été très chanceux, nous avons dormi au chaud toutes les nuits, parfois, au prix d’un gros effort de mon homme pour me faire gravir des étages mais toujours grâce à la générosité des Bulgares qui nous ont offert nos nuits en chambre d’hôtes généralement.

MOTIVATION: AU MAX du début à la fin, on a rien lâché! Je dirais même qu’on était motivés et à fond depuis l’inscription!!

NOUS DEUX: Un voyage qui nous a prouvé encore une fois qu’à deux, on est plus forts. Qu’ensemble lui et moi, on forme un tout!
OTRA game18

ORGANISATION: Une organisation au top! Une équipe de choc, un voyage réfléchi, pensé et hyper bien encadré.

PARTAGE: Avec tous, les organisateurs, les autres équipes et bien sûr, les bulgares!

Q: PAS DE Q… Trop fatigués… lol

REGLES: Des règles à respecter, pour le jeu, pour le fair-play mais surtout pour notre sécurité!

STRATEGIES: On a fait que ça, établir, réviser, revoir, adapter notre stratégie. Dormir? Non! Réfléchir? Oui!

TRANSPORTS: De toutes sortes, pour avancer. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’en Bulgarie, les transports sont pour nous d’une autre époque et donc… N’avancent pas, il faut faire avec… Une de nos plus grosse difficulté avec le fauteuil d’ailleurs.

UNION: De nos forces.

VICTOIRE: ON A GAGNE!! On a gagné! Et ça c’est juste un moment inoubliable!

OTRA game17

VIDEO SOUVENIR ICI !

WAGON:  D’un autre âge…

X: Pas de X…

Y comme Y EN AURA d’AUTRES C’EST SÛR!

Zzzzzzzzzzzzzzzzz: Le nombres d’heures passées à dormir pour récupérer!

A relire les précédents articles sur le sujet ici, ici, ici

About The Author

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close