OTRA game Handinary Stories

AEROPORT. C’est là où tout commence réellement… C’est le point de rendez-vous. Nous ressentons une légère appréhension. C’est le lieu, l’endroit où l’on rencontre enfin les autres équipes et où surtout, face au tableau d’affichage, on spécule, on imagine, on pense avoir enfin trouvé la destination du voyage. Pour nous, c’était le début d’une longue journée puisque nous ne le savions pas encore, mais c’étaient pas moins de trois vols différents que nous allions faire en quelques heures. Et donc pas moins de six montées et descentes des avions avec l’assistance PMR (personnes à mobilité réduite). Avec plus ou moins de succès. Mais franchement, à part une attente interminable dans l’avion à Paris (plus de 40 minutes), un fauteuil qui ne m’attendait pas à la porte de l’avion lors d’un des transferts, tout s’est très bien passé.

aéroport handinary stories

BELGES! La Belgique était représentée en nombre pour cette première édition. Par l’équipe des Belgian Mum’squatre copines extraordinaires aux sourires et rires contagieux, et nous bien sûr. Quel plaisir de les découvrir, de les connaître individuellement, et surtout de les croiser deux fois au cours de notre parcours en autonomie. Quelle ambiance à chaque retrouvaille. Du pur bonheur!
Non, la dame très souriante assise à côté de mon mari n’est pas dans l’équipe des belges. Vous l’aurez compris 😀

belgesotragame
CHALLENGES. Ce ne sont pas moins de 32 challenges + un bonus que nous devions tenter de réaliser en seulement trois jours. Et ce, dans différentes régions du pays. Je ne vous les dévoilerai pas en détail, je ne voudrais pas vous gâcher la surprise si vous veniez vous aussi à participer à On The Road A Game mais sachez qu’on a rencontré des ours, ajouté notre pierre à l’édifice, chanté, dansé, plongé dans l’eau très chaude, vu des minarets, fait un barbecue, échangé, appris des nouveaux mots, emmagasiné un max de culture locale, côtoyé des stars, découvert une mine abandonnée, joué aux chefs de gare, etc. Etc. Nous avons réalisé 28 challenges plus le bonus! 

OTRA Game challenges Handinary Stories
DESTINATION MYSTERE. La voilà, on l’attendait depuis plusieurs mois. La découverte de notre destination. Le lieu où tout va se passer. Un pays jamais visité pour nous, une découverte totale, une plongée dans l’inconnu. Et c’est ce qui a rendu les choses encore plus magiques. Bienvenue en Bulgarie!

EQUIPES ET EMULATION. Cinq équipes composaient cette première session On Th Road A Game ouverte au public. Les Maoris: Joëlle, Romane et Médéric. Les crocos nîmoises: Jennifer et Marine. Les Routards: Nagett et Mourad. Les Belgian Mum’s: Cindy, Stéphanie, Jessica et Barbara. Et enfin nous: Les feet and wheels: Stef et Karim. Un nombre parfait pour créer des liens très forts. Nous échangeons encore chaque jour des messages et nous reverrons très vite. Emulation aussi car c’est sans conteste la motivation de chaque équipe à faire le mieux, c’est-à-dire gagner n’ayons pas peur des mots, qui nous a poussé à nous dépasser pour un résultat incroyable et qui nous rend et rendra encore longtemps fiers de nous!!!

équipes otra game handinary stories
FATIGUE ET FOUS RIRES! On est rentrés de cette aventure complètement morts de fatigue, nous avons mis quelques jours pour nous en remettre. C’est certain, pendant le jeu, vous avez en vous une adrénaline incroyable qui vous porte. Elle vous permet de vous dépasser, de gravir des montagnes, au sens propre, comme au figuré. Nous avons très peu dormi, pas par manque de confort mais bien par excitation, par un trop plein d’énergie et par stratégie évidement!!
Et fous rires, ces éclats de rire en réalisant certains défis, face à certaines rencontres et quiproquos, ces moments de détente avec les autres participants, ces rires rien qu’en entendant les belgian mum’s et leur joie de vivre juste dingue et le dernier jour en découvrant tous ensemble nos galères communes… On a ri à en avoir mal aux joues!

fatigue

Et toutes les autres lettres à venir…

About The Author

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close